Déclaration de revenus personnelle
Propriété locative
Généralement, toute somme d’argent que vous recevez pour la location d’une propriété sera assujettie à l’impôt sur le revenu, donc vous devez l’inclure dans votre déclaration de revenus. Parallèlement, il y a plusieurs dépenses que vous pouvez déduire pour calculer votre revenu de location net.
Ces dépenses incluent l’intérêt sur le prêt hypothécaire, les taxes foncières, les frais des services publics, l’assurance-habitation, les frais d’entretien, de publicité, et les frais de gestion immobilière. Assurez-vous de bénéficier de toutes les déductions et crédits auxquelles vous avez droit, Comptabilité KC Accounting vous aidera à obtenir le maximum.
Travailleur indépendant
Lorsque vous devenez travailleur indépendant, cela signifie que vous travaillez pour votre propre compte plutôt que de travailler pour un employeur et il y a plusieurs choses que vous devez prendre en considération au moment de remplir votre déclaration de revenus.
Vous devez déclarer votre revenu et vos gains en capital correctement ainsi que les montants d’impôts. Simultanément, un travailleur indépendant pourra bénéficier de déductions auxquelles il/elle n’avait pas droit lorsqu’il/elle était à l’emploi de quelqu’un d’autre.
Voici quelques idées qui vous permettront d’économiser de l’impôt:
- Bureau à domicile
- Frais d’automobile
- Salaires payés à un employé (si vous en avez un)
- Fournitures utilisées pour gagner un revenu
- Ce n’est pas tout…
Comptabilité KC Accounting vous aidera à minimiser l’impôt à payer ou même obtenir un remboursement. Nous savons quelles déductions et quels crédits auquels vous avez droit.